Presskit Fr

The Wallet brothers

Biographie :

The Wallet brothers, Florian et Guillaume, sont deux frères natifs de La Ciotat et de l'ile de La Reunion. Enfants de parents globe-trotter, ils passent leur enfance entre études et voyages. Fascine depuis toujours par la musique électronique, ils reçoivent leur première table de mixage en Polynésie Française, quand ils s'y installent en 2008. 

C'est après plusieurs années de voyages dans le pacifique sud, et les iles de Polynesie Française, qu'ils poseront leurs bagages sur l'ile de Saint Martin en 2016. Ils auront la chance de s'y produire aux cotés de Djs et labels reconnus dans le monde entier tel que : The Driver (Manu le Malin), Dj Licious (Defected records), Swann Decamme (Trapez) ou encore a deux reprises, le célèbre label londonien, Ministry of Sound. Ils participeront également au Sxm music festival 2017, qui a rassemble plus de 100 artistes de la scène électronique mondial. Dont Richie Hawtin, Ricardo Villalobos, The Martinez brothers, John Acquaviva, Nina Kravitz et beaucoup d'autres.

 

 

C'est en décembre 2017, lors de leur retour en France, suite au cyclone Irma... qu'ils signeront leur premier EP, The Stork. Trois morceaux qui mélangent ; expériences, sons pointus et émotions, alliant voyage et techno moderne. The Stork sera signe sur le label Italien en vogue, Frequenza records. 

The Wallet brothers rejoignent alors les nombreux artistes internationaux déjà présents sur le label en question et s'offrent une place aux cotes de Maetrik (Maceo Plex), Gary Beck, Pig & Dan, Nihil Young, Who and Who, Alberto Tolo, Haze-M...

The Stork, composé de 3 morceaux, sera alors supporté et télécharge par de nombreux artistes, labels et radios reconnues de la scène électronique.the wallet brothers frequenza records

The Stork

Le première EP des « frères électro », signe en décembre 2017 sur le label Italien Frequenza records. The Stork est un mélangent d'expériences, de sons pointus et d'émotions, alliant voyage et techno moderne. Un petit rappel du mode de vie des « brothers » qui posent aujourd'hui leurs valises dans le sud de la France.

Supporte et télécharge par :

- Cristian Varela (Toolroom, Intec)
- Luigi Madonna (Drumcode, Second state)
- Carl Craig (Soma, Tresor, Relief)
- Stacey Pullen (Blackflag recordings)
- Sergio Matina (Porno star, Armada music)

Next events: